SORTIE 15-17 JUILLET

Bonjour, le WE dernier à eu lieu une petite croisièr20160715_171548e sur OHANA, l’équipage de 7 personnes  (6 + juliette 8 ans)

Départ vers 11H00 de saint mandrier par un petit vent d’ouest de 10Nds, après un départ GV+génois mise en place du SPI (bon 1 peu petit pour ce vent là mais ça avance quand même, vivement le code D !!!).

déjeuner dans la baie des langoustiers IMG_4699

Le vent montant un peu avec un thermique à 12 – 15 Nds, c’est repartis pour une navigation dans la baie d’Hyères c’est là que l’on se rend compte de la facilité du bateau lorsqu’il est barré comme une pro par la fille de Joseph 8 ans.

le soir mouillage au nord de la plage de Brégançon.

 

SAMEDI 16 JUILLET :

Réveil en douceur par une petite baignade même si l’eau est bien fraiche, mais une fois dedans ça vas mieux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

puis départ pour un déjeuner au mouillage à Port-cro, c’est repartis pour une navigation gité vers porquerolles ou malheureusement nous décidons de ne pas passer la nuit car beaucoup beaucoup de monde au mouillage, nous seront plus tranquilles devant la plage de Giens.

IMG_4738DIMANCHE 17 JUILLET

Après la petite baignade toujours aussi fraiche du matin, nous nous préparons au départ quand un incident de cuve à eau noire rempli les toilettes, « bon ben la jauge ne marche pas », puis c’est parti direction le port de Porquerolles pour refaire le plein de gasoil.

Déjeuner sous la presqu’ile de giens devant une très belle petite plage. Et puis c’est l’IMG_4757heure de rentrer (comme beaucoup d’autres) avec 10Nds de vent.